Comment faire pour avoir un service clients efficace
Je fais depuis 2 ans mes courses en ligne avec livraison ร mon domicile.๐ง
Ma derniรจre commande remonte au 16 novembre. La livraison a fait apparaรฎtre :
- Dans l'une des boites d'oeufs, 2 oeufs รฉtaient cassรฉs.
- Dans chacun des paquets d'endives, la moitiรฉ รฉtait pourrie !
Suite ร ma rรฉclamation, il m'a รฉtรฉ rรฉpondu :
Je suis sincรจrement dรฉsolรฉ d'apprendre que ces articles vous ont รฉtรฉ livrรฉ endommagรฉs :
Je procรจde immรฉdiatement ร votre remboursement. La somme de 6,08 euros sera crรฉditรฉe sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrรฉs.
Or aucun remboursement n'a รฉtรฉ effectuรฉ et ce, malgrรฉ 2 relances depuis, ma cagnotte n'a pas รฉtรฉ remboursรฉe !
Que se passe-t'il dans votre service Clients ? Ce n'est pas sรฉrieux.