Accueil
Boîte à idées
Comment faire pour avoir un service clients efficace
Christian
Bleu
03/12/22-07:47

Comment faire pour avoir un service clients efficace

Je fais depuis 2 ans mes courses en ligne avec livraison à mon domicile.😧 Ma dernière commande remonte au 16 novembre. La livraison a fait apparaître : - Dans l'une des boites d'oeufs, 2 oeufs étaient cassés. - Dans chacun des paquets d'endives, la moitié était pourrie ! Suite à ma réclamation, il m'a été répondu : Je suis sincèrement désolé d'apprendre que ces articles vous ont été livré endommagés : Je procède immédiatement à votre remboursement. La somme de 6,08 euros sera créditée sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrés. Or aucun remboursement n'a été effectué et ce, malgré 2 relances depuis, ma cagnotte n'a pas été remboursée ! Que se passe-t'il dans votre service Clients ? Ce n'est pas sérieux.
Continuez d'explorer la communauté !