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Comment faire pour avoir un service clients efficace
Christian
Bleu
03/12/22-07:47

Comment faire pour avoir un service clients efficace

Je fais depuis 2 ans mes courses en ligne avec livraison ร  mon domicile.๐Ÿ˜ง Ma derniรจre commande remonte au 16 novembre. La livraison a fait apparaรฎtre : - Dans l'une des boites d'oeufs, 2 oeufs รฉtaient cassรฉs. - Dans chacun des paquets d'endives, la moitiรฉ รฉtait pourrie ! Suite ร  ma rรฉclamation, il m'a รฉtรฉ rรฉpondu : Je suis sincรจrement dรฉsolรฉ d'apprendre que ces articles vous ont รฉtรฉ livrรฉ endommagรฉs : Je procรจde immรฉdiatement ร  votre remboursement. La somme de 6,08 euros sera crรฉditรฉe sur votre compte bancaire sous 2 jours ouvrรฉs. Or aucun remboursement n'a รฉtรฉ effectuรฉ et ce, malgrรฉ 2 relances depuis, ma cagnotte n'a pas รฉtรฉ remboursรฉe ! Que se passe-t'il dans votre service Clients ? Ce n'est pas sรฉrieux.
Continuez d'explorer la communautรฉย !