Galère avec Mon avis le rend gratuit
Je me suis inscrite la semaine dernière pour justement tester de nouveaux produits. Déjà il est très difficile d'arriver à trouver un produit. Le rayon est vide à chaque fois que j'ai tenté, et surtout au passage en caisse le document que j'ai imprimé et remis à la caissière ne passe jamais. Cela lui dit toujours "erreur". J'ai dû me rendre 2 fois à l'accueil du magasin pour me faire rembourser, car je n'obtiens pas la réduction en caisse. J'ai appelé Carrefour, pour fusionner ma carte fidélité et ma carte pass, mais hier j'ai encore voulu passer un produit que j'avais enfin réussi à trouver, et là encore impossible d'obtenir la réduction. A l'accueil du magasin ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de gens avec ce problème. Je pense que Carrefour devrait revoir le système car c'est vraiment galère et d'avoir 1 produit, et la déduction du prix pour moi pour l'instant, impossible.