Rayonnages en conformitรฉ
Il y a peut รชtre des jeunes au marketing carrefour.. Mais avec des idรฉes des annรฉes 60 Tel que "obliger le client a parcourir les rayons pour chercher les produits et ainsi en dรฉcouvrir d'autres et les acheter" ๐Aujourd'hui on va faire ses courses avec une liste. Et on fidelise les magasins ou on sait ou se trouve les produits du quotidien et ou on ne perds pas de temps.. Ce n'est pas parce qu'il y a 5 emplacements (Si dans mon magasin, si ) ou on peut trouver du saucisson que l'on va acheter les produits voisins : Charcuterie, fromage, produits locaux ... Juste fulminer parce que on ne sait pas ou sont les "saucissons fumรฉs de Savoie"... organiser les rayons par themes, mettre les prix sous chaque produit, et ce serait un reve que le meme rayon charcuterie en libre service soit et organisรฉ et placรฉ au meme endroit et a Carrefour Eculy et a Carrefours Givors ... On perdrait moins de temps et on trouverait tous les produits de sa liste.. Fini les "j ai pas trouvรฉ, on m a renvoyรฉ de rayons en rayons" J'irais le chercher a Auchan