Accueil
Boîte à idées
Rayonnages en conformité
Annie
Bronze
19/10/23-16:45 (édité le 19/10/23-16:48)

Rayonnages en conformité

Il y a peut être des jeunes au marketing carrefour.. Mais avec des idées des années 60 Tel que "obliger le client a parcourir les rayons pour chercher les produits et ainsi en découvrir d'autres et les acheter" 😆Aujourd'hui on va faire ses courses avec une liste. Et on fidelise les magasins ou on sait ou se trouve les produits du quotidien et ou on ne perds pas de temps.. Ce n'est pas parce qu'il y a 5 emplacements (Si dans mon magasin, si ) ou on peut trouver du saucisson que l'on va acheter les produits voisins : Charcuterie, fromage, produits locaux ... Juste fulminer parce que on ne sait pas ou sont les "saucissons fumés de Savoie"... organiser les rayons par themes, mettre les prix sous chaque produit, et ce serait un reve que le meme rayon charcuterie en libre service soit et organisé et placé au meme endroit et a Carrefour Eculy et a Carrefours Givors ... On perdrait moins de temps et on trouverait tous les produits de sa liste.. Fini les "j ai pas trouvé, on m a renvoyé de rayons en rayons" J'irais le chercher a Auchan
Catégorie
Magasin
Continuez d'explorer la communauté !