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Respectez vos clients, ne les trompez pas s'il vous plait
Laurent
Bleu
18/04/23-17:08

Respectez vos clients, ne les trompez pas s'il vous plait

Je suis révolté par les pratiques de vente abusive de CARREFOUR. Lors de la commande en drive on ne vous explique JAMAIS que l'on va vous facturer des sacs CARREFOUR et lors de la remise de vos produits on ne vous informe pas non plus que vous avez la possibilité de refuser les sacs CARREFOUR. C'est de la vente forcée car les gens qui passent une commande vont rarement verifier leur facture et ne se rendent pas compte que le montant qu'ils ont validé lors du paiement n'est pas celui qui sera débité par CARREFOUR après votre retrait au drive. C'est un process qui a été mis en place par CARREFOUR pour des facturations supplémentaires sous couvert de lutte contre le gaspillage ou autre idée écolo mais C'EST FAUX c'est juste un business pour vous facturer 0,35 euros des sacs dont vous n'avez pas besoin et pour enrichir encore plus CARREFOUR... dans cette époque d'inflation BRAVO CARREFOUR vous ne savez plus quoi inventer pour faire fuir vos clients. Une plainte à la DGCCRF a été déposée pour dénoncer cette pratique abusive et l'absence d'information claire au moment de passation de la commande et au moment du retrait de la commande.
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