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Satisfaction client et erreur d'affichage prix en magasin
Emmanuella
Bronze
31/03/23-18:39

Satisfaction client et erreur d'affichage prix en magasin

Il m'arrive régulièrement de constater dans des magasins des erreurs de prix ou des produits placés dans des rayons marqués en promotion alors que ce n'était pas le cas. Cela m'est arrivé particulièrement au Carrefour Beaulieu (44) que j'ai boycotté pendant longtemps à cause de ça, il refusait de rembourser la différence et surtout ne faisait pas rectifier l'erreur de suite. Le magasin de La Beaujoire (44) par exemple, rectifie l'erreur et rembourse sans poser de question quand l'erreur est vérifiée. La politique des magasins est différente face à ça, serait-il possible d'avoir une charte qui soit diffusée et rappelée aux équipes des magasins pour que cela soit claire et surtout qui n'apporte pas de situation d'insatisfaction. Pour ne plus être confrontée au problème, je plébiscite le drive ou la scanette pour vérifier les prix directement, mais devoir toujours vérifier les prix enlève tout le plaisir de faire ses courses en magasin.
Catégorie
Magasin, Promotions & Fidélité
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