/ Bon d'achat réservé
fetima
Visiteur
20/01/25-11:57(édité le 20/01/25-18:52)

Bon d'achat réservé

Bonjour J'ai activé mes bons d'achat sur l'application et quand je suis passée en caisse le bon est automatiquement utilisé,par ailleurs je me suis rendue qu'une promotion n'est pas appliquée sur un produit,j'ai annulé l'achat directement en caisse . Malheureusement je ne trouve plus mon bon d'achat sur l'application. (Bon d'achat de 21.95 obtenu suite a l'achat de la lessive 100%remboursé ) L'accueil du magasin m'a informé que le bon est est réservé,mais depuis samedi je ne visualise toujours pas le bon d'achat sur l'application. J'ai appelé le service client et service fidélité,ceux ci m'ont dit de voir avec le magasin et le magasin me demande de voir avec le service fidélité. Que puis je faire svp Merci par avance pour vos réponses et bonne journée
Bon d'achat réservé
Quelle est la catégorie de votre bon plan ?
Mode & Beauté
A quelle fréquence utilisez-vous votre astuce ?
Tous les jours
Localisation du bon plan
Magasin Carrefour Saint clément de rivière
Continuez d'explorer la communauté !