mes achats fréquents
j'ai découvert, il y a quelque temps, que tous mes achats sont répertoriés sur mon compte. Et, agréable surprise, je bénéficie de réductions personnalisées pour certains. J'en ai déjà profité avec plaisir. Dernièrement, j'ai voulu racheté un lot d'éponges Spontex pour lequel on me proposait une petite réduction jusqu'au 20/11. Mais point de réduction lors de mon passage en caisse. Je l'ai signalé dans l'enquête de satisfaction reçue après ma visite. Réponse : "Pour les éponges, nous venons de contrôler, il n'y a rien pour ce type
d'éponge hormis sur le paquet mais c'est une réduction en différé." Je vous soumets la copie d'écran sur laquelle apparaît cette réduction personnalisée. Je n'ai sans doute pas tout compris : l'offre est-elle réservée au drive ou à la livraison ? Toute aide serait bienvenue pour éviter une nouvelle erreur d'interprétation sur d'autres produits. Je n'ai pas pu mettre ce post sur le forum entraide car aucun des intitulés à choisir obligatoirement en objet ne correspondait... Merci
Quelle est la catégorie de votre bon plan ?
Maison & Travaux