Dysfonctionnement coupons MALRG TRAMIER
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une réclamation auprès de MALRG.
En effet ce matin j'ai voulu acheter avec MALRG, 2 produits de la marque TRAMIER.
Les coupons ne sont pas passés en caisse et la caissière me les a retiré de mes achats puisque je ne pouvais pas bénéficier de la gratuité.
J'ai voulu les échanger contre 1 ou 2 produits de même valeur de crédits et je me suis rendue compte que j'avais "0 crédit" disponible sur mon compte.
Pourtant j'avais coché la case
"Le coupon n'est pas passé en caisse".
Après vérification de mon compte, je constate que l'application Carrefour MALRG, à considéré que j'avais acheté les produits et bénéficié de la gratuité avec MALRG et me demande un délai de 35h pour évaluer ces 2 produits que je n'ai malheureusement pas pu obtenir.
À l'accueil du magasin, j'ai demandé de récupérer les produits et d'être remboursée par le magasin afin de pouvoir les tester comme prévu par l'application ! Mais ce fut un rejet catégorique. Pourtant je suis bloquée et ne peux utiliser les crédits de ces produits que je n'ai jamais eus !
Y a-t-il une adresse mail ou un lien spécifique pour faire une réclamation à MALRG ?
Je peux transmettre les tickets de caisse !
Cordialement, Gabrielle
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit