J'ai pu tester grâce à Mon Avis Le Rend Gratuit le plateau de charcuterie Montagne Noire et le résultat n'est pas décevant! Très bon produit de très bonne qualité, avec la juste quantité pour 2/3 personnes comme indiqué sur l'emballage. Testé avec une bonne raclette, eh oui en Franche-Comté le fromage c'est sacré !!!