/ 50 ans, ça se fête en grand ! 🎂
Laury CM
Community Manager
12/05/26-09:38(édité le 12/05/26-09:43)

50 ans, ça se fête en grand ! 🎂

A l'occasion des 50 ans des marques Carrefour nous vous donnons rendez-vous cet après-midi pour célébrer ensemble cet anniversaire ! 🥳

C’est aussi l’occasion idéale pour venir nous rencontrer et partager un moment convivial. N'hésitez pas à venir accompagné !

📍 Carrefour Chambourcy

🕓16h - 17h

On a hâte de vous voir nombreux pour souffler ces bougies historique !✨

Dites-nous en commentaires si vous avez prévu de partager ce moment avec nous cet après-midi ? 😉🍰

Continuez d'explorer la communauté !