Les contributions ajoutées sur la plateforme peuvent être soumises à une modération.
Certaines règles concernant leur contenu sont donc à respecter afin d’être conforme aux bonnes pratiques de la communauté.
Peuvent être acceptés :
- - Les contenus en lien avec Carrefour créés par un membre
- - Les commentaires sur les groupes de discussion
- - Les photos des recettes
- - Tout autre contenu en lien avec la communauté et jugé pertinent par les community managers pourrait aussi être validé (exemples : astuces, compliments, suggestions, etc).
Peuvent être refusés :
- - Tout contenu dont le sujet n’est pas celui concerné par la communauté,
- - Tout contenu dans une langue étrangère ne pouvant être comprise par la communauté,
- - Tout contenu publié en doublon,
- - Tout contenu qui ne respecterait pas les règles de bienséance et les dispositions légales.
Le contenu des vidéos doit donc être pertinent et suivre l’ensemble des règles ci-dessus afin d’être validé. La validation d’une vidéo se fait à l’appréciation des community managers de “Ma Communauté Carrefour”.