/ Entraide

Entraide

Besoin d'aide concernant votre expérience Ma Communauté ou le programme Mon Avis Le Rend Gratuit ? Vous êtes au bon endroit !

Publier
Les plus récents
Filtrer
Post épinglé
validé
Alfredo R.
Ambassadeur
23/08/24-17:19 (édité le 21/09/24-20:20)
Bonjour, depuis peu il y a eu quelques changements qui vous aideront a mieux progresser dans vos statuts. Je vais donc vous faire un petit récap en espérant que cela vous aidera. Avant tout, Pour les nouveaux venus ou ceux qui découvrent la nouvelle version du site : ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- A quoi servent les missions et les statuts? Pour progresser dans les statuts, vous devez remplir des missions. Cliquez en haut a gauche sur votre nom puis sur "progression", vous aurez la liste des statuts, les missions a remplir et voir ce que chaque statut vous apporte. Vous pouvez également regarder la petite vidéo posté par Giulia dans "actualités" datant du 20/08 et appelé " Votre nouveau programme de jeux est disponible". Pour ceux qui sont en cours de progression de statuts: ------------------------------------------------------------------------------------------ Comment avoir une publication validée ? Auparavant, toutes les publications n’étaient pas soumises à une validation, par exemple dans « avis produits ». Maintenant, les publications sont validées si vous respectez les consignes de validation dans TOUS les groupes de discussion MÊME DANS « AVIS PRODUITS » ET SAUF dans « Salon » et « Entraide ».  Pour être sur de voir sa publication validé : Cliquez sur « publier » pour poster votre publication, LISEZ AVEC ATTENTION LES CONSIGNES DANS LA PETITE FENÊTRE QUI S'OUVRE et qui peuvent changer d’un groupe de discussion a un autre. Dans tous les cas : LES CAPTURES D’ÉCRAN, LES PHOTOS DE CATALOGUES ET/OU DE SITE INTERNET DE CARREFOUR ET GIF NE SONT PAS AUTORISÉES POUR ILLUSTRER VOTRE PUBLICATION. Comment avoir un commentaire validé : Certains commentaires n’étaient pas validés dans certains groupes de discussion. Dorénavant, TOUS LES COMMENTAIRES peuvent être validés, SAUF dans « salon ».Il ne faut pas croire que : COMMENTER=VALIDÉ Pour voir son commentaire validé, ne vous contentez pas de 4 ou 5 mots, détaillez votre commentaire, cela peut être pour venir en aide a un membre, partager votre expérience, donner un conseil, faire une suggestion ou rebondir sur un commentaire déjà fait sur la publication et ou, encore une fois, vous donnerez votre sentiment détaillé. Ce que cherchent les community managers, c’est qu’il y ai une interaction entre les membres du site. Préférez perdre du temps en faisant un commentaire bien construit et détaillé de plusieurs mots que plusieurs commentaires avec trop peu de mots.PRÉFÉREZ LA QUALITÉ A LA QUANTITÉ.Faites un commentaire qui ne soit pas la répétition d'un autre commentaire déjà fait sur le même post. Faites votre commentaire sur une publication qui ne soit pas trop ancienne qui porte la mention "validé" ou pas. Les délais de validations sont variables, c’est en fonction de la charge de travail des community managers, cela peut prendre 5 minutes, voire 10 secondes, comme cela peut prendre quelques heures. Après 24/36h, c’est que vous n’avez pas respectez les consignes de validations. Concernant la couleur des pastilles "validé": Bleu: La PUBLICATION a été validée Vert: Un ou des COMMENTAIRE(S) de la publication a/ont été validé(s) Enfin, je terminerai en vous disant que l’on est tous passé par la, c’est toujours compliqué quand c’est nouveau. On stresse, on tâtonne, on se dit qu’on ne va pas y arriver, on en fait toute une montagne ,mais c’est comme tout, après vous serez comme un poisson dans l’eau. Ne lâchez rien et bonne progression a vous.
Quel est le thème de votre question ?
Validation des posts Ma Communauté, Dysfonctionnement technique Ma Communauté, Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Philippe
Explorateur
04/10/24-04:00
29 vignettes… si cela vous intéresse….
Quel est le thème de votre question ?
Crédit cagnotte Ma Communauté
Elodie
Explorateur
04/10/24-03:29
Toujours que 8 produits à tester ce matin... J'ai tout essayé, pc, smartphone, navigation privée, vider le cache, etc sans succès. Ce bug commence à durer un peu trop longtemps à mon goût.
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Benjamin
Ambassadeur
03/10/24-20:05
Apparemment l'heure pour évaluer les produits à changer. On passe de 23h à 1h du matin. Du coup, ça sera demain pour les commentaires. 😴
Heure évaluation des produits
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Paule
Explorateur
03/10/24-20:03
Impossible de choisir les produits
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Maria
Visiteur
03/10/24-18:38
Bonsoir tout le monde, Je ne vois plus le filtre pour sélectionner les produits? Il va revenir j'espère? Merci Bonne soirée.
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Marguerite🌼
Ambassadeur
03/10/24-18:07
Où sont les experts ?
Panne sans dépanneur !
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit
Laetitia
Explorateur
03/10/24-17:42
J'ai reçu ce mail il y a peu, offrant 200 crédits pour le programme MALRG et quand je clique sur le lien rose à la fin du mail, j'arrive bien sur mon compte MALRG mais aucun crédit supplémentaire ?? Est-ce que qqun serait dans mon cas ? Y a t il une explication ? Merci pour votre aide !
Problème pour récupérer les crédits offerts
Quel est le thème de votre question ?
Programme Mon Avis Le Rend Gratuit