Depuis son ouverture il y a quelques jours, “Le Cinquante” fait déjà voyager les papilles… et certains de nos ambassadeurs ont eu la chance de vivre cette parenthèse gourmande unique autour d’un repas aussi raffiné que surprenant 😍
Entre découvertes culinaires, assiettes créatives et coups de cœur, l’expérience a conquis tous les invités ✨
Dites-nous en commentaire si vous comptez aller dans ce restaurant 👇