je conseille pas trop l´aspiratuer l´aveur robot 2 en un de la marque medek jlai dut le faire echanger sauf que compliquer a re mettre les truc ou on mais le misuide sa se vide vite c´est cher le lisuide mais appart sa car on sans fiche en sois sa lave pastrop bien apred c utile maqi y a mieux apres y a pire