Bonjour,
Grâce à MALRG j'ai testé le mélange Japonnais MENGUY'S. Je trouve très sympas ça change des chips ou cacahuètes c'est bien croustillant et légèrement sucré. Le nutri score est D mais bon on sait bien que les biscuits apéro ce n'est pas très diététique. Bonne journée