Bonjour,
La semaine dernière j'ai pris les panés de volaille à la bolognaise Carrefour classic avec MALRG. Mes enfants les ont mangé mais ils n'ont pas du tout apprécié. C'est facile à péparer mais le goût n'est pas terrible c'est moins bien qu'un pané nature ou un cordon bleu. Bonne journée