/ COTE D OR
validé
Jean Pierre Elise
Acteur
24/06/26-16:26

COTE D OR

Que manger avec ces grosses chaleurs, si ce n est des bonnes glaces chocolat vanille, avec un délicieux croquant de chocolat, ces glaces sont delicieuses, celles ci sont au chocolat au lait, celles au chocolat noir sont aussi tres bonnes, Ne pas hesiter qyelle gourmandise !

Glaces Bâtonnets Vanille Chocolat Lait l'Original COTE D'OR
Glaces Bâtonnets Vanille Chocolat Lait l'Original COTE D'OR
❤️ J'aime ce produit car
fiable, de haute qualité, pratique, unique, d'un bon rapport qualité-prix, bien conçu, facile à utiliser
Continuez d'explorer la communauté !