Que manger avec ces grosses chaleurs, si ce n est des bonnes glaces chocolat vanille, avec un délicieux croquant de chocolat,
ces glaces sont delicieuses,
celles ci sont au chocolat au lait, celles au chocolat noir sont aussi tres bonnes, Ne pas hesiter qyelle gourmandise !