/ Merci MALRG !
validé
Stephanieg
Explorateur
24/06/26-17:33

Merci MALRG !

Hello !

Je viens vous partager mon avis sur les tranches de fromage aux graines de courge de la marque Fol Epi : c'est une belle découverte pour ma part !

Très bon goût, bonne texture, bon format et beau packaging

Je recommande vivement !

Fromage aux Graines de Courge FOL EPI
Fromage aux Graines de Courge FOL EPI
❤️ J'aime ce produit car
fiable, de haute qualité, d'un bon rapport qualité-prix
Continuez d'explorer la communauté !