Avec cette chaleur nous les avons testé glacées. Les enfants ont aimé et demandé d´en acheter. Moi je m´attendais a plus sucré. On retrouve bien un petit côté frais en les degustant sortant du congel. Avec 6 crêpes le sachet n'a pas fait long feu...