Une question sur un produit ? La Communauté vous répond !
Très bon pesto alla genovesa, un régal !!! Et très pratique !!!
Spaghetti, fermes et généreuses. Très pratique et rapide, parfait !!
Compote pomme banane, sans sucres ajoutés, un régal !!!
Très bon crousti'panés véggie aux légumes du soleil et mozzarella, de Céréal Bio. Très pratique, parfait !!
Très bon fromage de Madame Loïk, en 9 portions. Texture très agréable en bouche.
Très bon cocktail d'olives aux lupins. Un régal !!!
Très bonne confiture abricot sans sucres ajoutés, de Lucien Georgelin. Texture très agréable en bouche.
Très bonnes coquillettes, très pratique et rapide, parfait !!