/ queues de langouste
dany
Diamant
20/05/23-09:00 (édité le 20/05/23-09:02)

queues de langouste

voici mon problème qui dure .. qui dure ... je vois sur le drive queues de langouste surgelée à 30 euros !! je met dans mon panier 5 paquets de queues de langouste, pour un repas de famille prévu fin juin ... je vais pour valider mon panier et payer pour récupérer mon achat !! oupssss les queues de langouste sont à 42 euros !!!!! je ne valide pas à ce prix, je pense à une erreur, je fais XX messages pour demander expication !! malgré la pub qu'un conseiller répond dans les 48 heures, voici 10 jours que j'attend de ses nouvelles pour mon problème !! je contacte le service qui me demande mon ressenti suite à une visite et achat dans le magasin , qui a transmis ma réclamation au service concerné !! et quoi ????? ben RIEN je fais mes courses à Nimes Sud, je suis ultra satisfaite du personnel accueillant, la magasin est ultra propre !! j'habite à 50 km du magasin !! que faire ?? il est anormal qu'on me demande PLUS de 50 euros de plus que le prix (à l'époque) du drive !! bien sur actuellement le prix "drive" a changé !! je vous montre ma copie écran du jour de ma commande
queues de langouste
Continuez d'explorer la communauté !