ma premiere livraison a domicile
Bonjour toute nouvelle ici ainsi que mes premières course en ligne livraison a domicile que je tiens a vous partagez.
tout ne se passe pas comme prévu :
commande passé le 10 /10 pour livraison 12/10 à 9H/10H
4 produits manquant annoncés bref je suis prévenus c'est pas si grave .
-coup de téléphone 1 h avant livraison pour remplacé les manquants ok
-livraison fait a l'heure jeune homme sympathique.
-pointage des courses il me manque 4 produits en plus de ce annoncé mais malheureusement ils me sont facturés.
-donc coup de téléphone au groupe qui s'occupe de la livraison très sympa et compréhensive.
-pour l 'instant je n'en sais pas plus vu qu'il n'arrive pas a joindre le magasin responsable de la préparation de ma commande.
j'attend pour l'heure des nouvelles que je ne manquerais pas de partager avec vous l'évolution du problème
Aujourd'hui mon ressenti : Je suis un peu déçu pensant faire mes courses en ligne sur un hypermarché que je vais pas car loin de chez moi où il a des produits que mon magasin quotidien n'a pas .
au final je me retrouve sans les produits que je voulais voir plus et en plus une facture plus salé vu que j'ai fais une livraison a domicile pensant que ca arrivait de loin et non d'a côté de chez moi.
aller maintenant j'attend de voir le déroulement de tout ca .
bonne journée a tous