Accueil / Questions au SAV

Questions au SAV

Besoin d’aide concernant nos produits et services ? Vous êtes au bon endroit !
Publier
Les plus récents
Filtrer
david
Argent
04/26/24-14:53
Bonjour je suis passé au statut argent mais je n'ai toujours pas été crédité des 5€ promis
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Autre question
Sabrina
Argent
04/26/24-11:32
Bonjour, la dernière version de l'application carrefour a été mise à jour et parfois cela me bloque quand je veux ouvrir l'application pour la livraison à domicile, l'application se referme. Que doi-je faire? Est ce que cela va s'améliorer ou c'est juste le démarrage de la nouvelle version. J'ai un Android. Je vous remercie par avance.
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Problème technique / Bug
Laure
Bleu
04/26/24-11:16
Bonjour, mon solde de credit est - 2650....avec des evaluations a faire sur 16 produits que je n ai pas forcement tester Pouvez vous me dire quand ca va revenir normal Merci d avance
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Problème technique / Bug
Katia
Bleu
04/26/24-08:38
Bonjour, comment puis je faire pour laisser un avs sur un produi ?
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Autre question
Anne
Bronze
04/26/24-08:33
Qui a remporté les21livres pour enfants du dernier concours ?
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Autre question
Blandine
Argent
04/26/24-07:13
Bonjour. Vous m'avez annoncé 7e , je les attends... quel est le probleme?
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Mon compte Carrefour
david
Argent
04/25/24-17:20
Bonjour est-ce que les missions changent ou c'est toujours les mêmes ?
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Autre question
Michel
Bronze
04/25/24-15:32
Lors de mes deux derniers passages en caisse à Carrefour Montreuil, la caissière ne pouvait accéder à mon compte fidélité, ce qui m'empêchait donc d'utiliser ma cagnotte. Le ticket mentionnait les nouveaux euros acquis en fidélité avec mon chariot, mais sans l'additionner au solde précédent. S'agit-il d'un bug spécifique au magasin ou général ? Ou d'un nouveau piratage (j'ai pourtant changé mon code quand cela a été demandé) ? Est-ce que je peux espérer récupérer les dix euros et quelques que j'ai sur cette cagnotte ou dois-je les considérés comme évanouis dans les serveurs informatiques de Carrefour ?
Quel est le thème de votre question au SAV ?
Fidélité, Mon compte Carrefour