Accueil
Questions au SAV

Questions au SAV

Besoin d’aide concernant nos produits et services ? Vous êtes au bon endroit, demandez conseil à nos assistants qui vous apporteront des solutions personnalisées !
Les plus récents
Dominique
Diamant
09/12/23-17:31
Je n'arrive pas à supprimer un gif dans un de mes posts pourquoi ?
Sylvain
Bronze
09/12/23-16:13
pas une question mais des félicitations au services client/réclamation de carrefour car j'ai eu une mauvaise expérience cette semaine ou j'ai du attendre 50 mn au drive afin de récupéré ma commande = 1 produit, je me suis plains sur le site carrefour et le responsable m'a promis une compensation de 10 euros sur ma cagnotte prochainement ! merci et BRAVO
emmanuellec13
Argent
09/12/23-14:51 (édité le 09/12/23-16:46)
Le concours est censé être actif depuis le 8/12 mais la whislist que j'ai créée n'apparaît pas. Un bug ? Est-ce que ça marche pour vous ?...
Etienne
Bleu
09/12/23-14:12
Bonjour, Est-ce que la rubrique "Tester des produits" du site de la communauté c'est la même chose que le site "Mon avis le rend gratuit" ? car je suis inscrit sur Mon avis le rend gratuit, et impossible de s'inscrire à "tester des produits" car quand je rentre le numéro de ma carte Mastercard, ça m'indique "Ce numéro est déjà associé à un client, veuillez prendre contact avec le Service Client de Tester des Produits pour associer ce numéro à votre compte." Ce n'est vraiment pas très clair. Merci pour votre réponse
Val
Bronze
09/12/23-09:58
bonjour, j'ai acheté des produits pour mes challenges fidélité mes ils n'ont pas été crédités sur mes différents challenges, alors que la semaine dernière oui; Et c'était les mêmes produits achetés !!!
Sophie
Bronze
09/12/23-09:08
Bonjour, je m'aperçois ce matin que mes tickets de caisse n'apparaissent plus dans mon appli carrefour depuis le mois de novembre est-ce normal ?
Laurence
Or
09/12/23-08:52
points fidélités non ajouté pour statut or est ce normal
laetitia
Bleu
09/12/23-07:40
Bonjour, J'ai effectué une commande drive le 07 décembre et elle n'a pas été comptée dans mon parcours fidélité du mois de décembre, alors que j'ai plusieurs produits éligibles.