/ Problème Mon Avis Le Rend Gratuit
Rémi
Bronze
23/11/23-16:08

Problème Mon Avis Le Rend Gratuit

Bonjour, j'ai été contraint de rendre un produit car achat en doublon. L'achat de ce produit à un peu plus de 50€ m'avait permis de bénéficier de plusieurs produits dans le cadre du programme Mon Avis Le Rend Gratuit. A l'accueil du magasin, le Responsable de Caisses m'a informé que si je rendais ce produit, je devais parallèlement rendre les produits du programme Mon Avis Le Rend Gratuit car le total de mon ticket de caisse devenait inférieur au seuil de 30€ préconisé pour bénéficier des produits Mon Avis Le Rend Gratuit. Sachant qu'un produit avait été entamé et un autre avait été simplement ouvert. Il n'y a aucune mention concernant une telle situation dans les Conditions Générales d'Utilisation. J'espère avoir de l'aide sur la communauté Carrefour. Merci par avance pour vos retours.
Continuez d'explorer la communauté !