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Dorothée
Bleu
27/02/24-15:41

MIEUX REMBOURSER !

Bonjour Carrefour, dommage qu'il n'y ait pas une catégorie "mécontentement", j'aurais eu l'occasion de vous faire part du mien ! je m'explique, 1 mois que je me bats avec votre service client pour obtenir le remboursement d'une commande drive restituée le jour même (car même produits en promotion dans le magasin le jour du retrait) et payée par e-carte cadeau (l'erreur) Je ne compte plus les appels au service client, les échanges de mails ou à chaque fois je dois rappeler l'objet de mon appel car à priori il n'y aucun suivi, les conseillers sont aimables (on en attend pas moins !) et s'engage à transmmetre mon problème au service compétent et voilà au bout d'1 mois, toujours pas de remboursement ! j'ai pourtant proposer qu'on me rembourse sur la cagnotte puisqu'à priori c'est compliqué de recréditer une carte cadeau (qui au passage n'a aucune valeur sentimentale, on pourrait également m'en offrir une autre ! ) INADMISSIBLE ! De toute évidence, la satisfaction client n'est pas la priorité de CARREFOUR !
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