Bonjour avec MALRG j'ai testé, ou plutôt mon mari a testé la CORONA 50CL et il a vraiment apprécié ! Après un peu de bricolage dans le jardin cette bière bien fraiche l'a bien désaltéré il a trouvé un bon goût pas trop amer et légèrement sucré. Par contre le format 50cl est plutôt adapté pour les grandes soifs ou quand on est plusieurs buveurs.