/ Bière CORONA
validé
GEGE
Influenceur
16/04/26-11:55

Bière CORONA

Bonjour avec MALRG j'ai testé, ou plutôt mon mari a testé la CORONA 50CL et il a vraiment apprécié ! Après un peu de bricolage dans le jardin cette bière bien fraiche l'a bien désaltéré il a trouvé un bon goût pas trop amer et légèrement sucré. Par contre le format 50cl est plutôt adapté pour les grandes soifs ou quand on est plusieurs buveurs.

Bière Blonde 45% CORONA
Bière Blonde 45% CORONA
❤️ J'aime ce produit car
de haute qualité, facile à utiliser
Continuez d'explorer la communauté !