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Stephanie
Bleu
20/12/23-12:48

Mon cher Carrefour,

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur le 23/11/2023 que je n'ai jamais reçu. Après 10 jours d'attente et 3 allers-retours en magasin, j'ai contacté le service client qui m'a dit que la commande a été annulée et que j'allais être remboursée sous 24 à 48H des 199€ déduit de ma cagnotte fidélité. Je n'ai JAMAIS été remboursée malgré mes 18 appels au service fidélité avec des personnes toutes différentes plus ou moins agréables, toutes m'affirmant des choses différentes : ce n'est qu'une empreinte, je n'ai pas été débitée, il faut atteindre un accord des réseaux sociaux, un qui m'a dit d'aller me servir pour 199€ dans un magasin et enfin un autre qui m'a dit que en vrai il y avait un "bug" mais que les 199€ son bien sur ma carte et je peux passer en caisse et payer avec! Tout était faux et le magasin d'Annecy, avenue de Genève peut en attester. Ma cagnotte fidélité ne passe pas en caisse. Ma carte affiche 0€. Le service caisse a téléphoné 4 fois en 10 jours et même blabla... Une personne du service client a aussi répondu a la responsable d'accueil que je devais me servir et passer le caddie sans payer jusqu'à atteindre les 199€! Très surprenant comme technique mais je me fiche de votre cuisine interne après tout! Moi, je compte sur mes 199€ que vous me devez depuis 1 mois. J'ai racheté un aspirateur depuis car cela devenait une urgence pour mon fils asthmatique et handicapé (voir reconnaissance de la MDPH et dossier d'invalidité). Je vis seule avec mes 3 enfants dont mon dernier handicapé. Je gagne 780€ de salaire mensuel. Je me suis déplacé plus de 8x et ai téléphoné plus de 18x. Je vous avertis donc ce jour d'un procès à votre encontre et mon avocate est saisie de l'affaire. Mes enfants sont imputés de leur budget Noel car j'ai dû acheté 2 fois l'aspirateur sous peine de mise en danger de mon fils plusieurs fois hospitalisé et opéré en urgence pour son asthme. Tout ceci est notifié avec plusieurs pièces qu'il vous faudra justifier. Je rappelle que les frais de procédure juridique engagés sont à votre charge. Mon avocate affiche des tarifs à 280€ HT de l'heure. Je demande aussi un dédommagement pour le préjudice subi à moi et surtout à mon enfant. Il était pourtant si facile de passer le dossier à une personne compétente qui se serait vite rendue compte que la commande n'a sans doute jamais été annulée et que c'est pour cela que les 199€ de cagnotte sont bloqués! Simple à comprendre mais pas pour tout le monde. Le résultat est que Carrefour va me devoir une somme bien plus importante que celle de départ alors pourquoi attendre? Je vous laisse me répondre...
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