/ Je m’appelle Bart, j’ai tout juste 2 mois et demi. Je suis
ANTHONY
Visiteur
23/06/26-15:08(édité le 23/06/26-15:09)
Je m’appelle Bart, j’ai tout juste 2 mois et demi. Je suis une pile électrique !!!
Continuez d'explorer la communauté !