/ Bonjour moi c'est Yulke le malin-nois đŸ€Ł Me voilĂ  qd je
KARINE
Explorateur
04/06/26-21:09
Bonjour moi c'est Yulke le malin-nois đŸ€Ł Me voilĂ  qd je fais des bĂȘtises...je fais l'autruche. LĂ  par exemple j'Ă©tais allĂ© faire ma sieste SUR le canapĂ© pendant que mes gentils maĂźtres Ă©taient Ă  Carrefour chercher leurs Malrg. đŸ˜đŸ˜„đŸ€©
Continuez d'explorer la communauté !