/ Il s’appelait Vans. Si je parle au passé,c’est qu’il est
Marie Christine
Explorateur
08/06/26-15:33
Il s’appelait Vans. Si je parle au passé,c’est qu’il est mort cette semaine. Il était très aimé et choyé et toute la famille le pleur!!!!
Continuez d'explorer la communauté !