/ Je m'appelle Mistyc j’ai 10 ans, je suis d’un tempérament
VIRGINIE
Visiteur
13/06/26-12:52
Je m'appelle Mistyc j’ai 10 ans, je suis d’un tempérament calme mais je reste un très grand joueur, j’aime faire de grande balade a la campagne, j'écoute et j'obéis au ordre que l'on me donne. Je très câlin.
Continuez d'explorer la communauté !