/ Lui c'est lilo, le plus adorable des gros matou, il passe
Nathalie
05/06/26-08:54
Lui c'est lilo, le plus adorable des gros matou, il passe son temps allongé sur vous et quémande des câlins à longueur de journée 🥰🥰🥰🥰🥰 il adore les yaourt à la grec le maroilles et les moules