/ Moi c’est Newton, labrador chocolat đŸ« un amour un peu tĂȘtu
STEPHANIE
Explorateur
05/06/26-08:44
Moi c’est Newton, labrador chocolat đŸ« un amour un peu tĂȘtu et pot de colle đŸ€©
Continuez d'explorer la communauté !