Mon gros Bb ,Pablo , ans, American bully, plus gentil y a pas, mon tank a câlins, car il croit quil faut 10 kg, alors que c es 40.. mais c es que du bonheur, mon gros bibi, je l ai recupere de la maltraitance, et pourtant il m a donné son amour de suite, sa confiance, et cela a ete aussi min cas, le dernier bb de la famille. Et un vrai clown, voilà quand ma fille le "coiffeuse lui met ses bandeaux. Il est trop .