Déjà la photo sur la boîte donne envie ! Avec cette canicule, une bonne petite glace à l'ombre , un régal ! J'aime le mélange fraise/citron vert sur l'enrobage et la crème glacée vanille.Ayant mangé les 4 avec mon photographe, je vais tester les autres variétés.
Dans la rue en cette période très chaude, rien de mieux qu’un Solero pour s’offrir une pause fraîcheur et profiter pleinement de l’été🍦 Une touche de fraîcheur, un peu de soleil et le combo parfait pour affronter la chaleur avec gourmandise.
Idéal pour les petites faims, ici nous avons opté pour la version mini comme ça chacun choisi son parfum!
Perso c'est le batonnet "exotic" qui a ma préférence 😎